LA GUERRE CONTRE LES POINTS NOIRS

26/07/2013 17:25

Comme le dit le titre voici la GUERRE CONTRE LES POINTS NOIRS

Je sais que malgré d'énormes efforts pour éliminer ces satanés points noirs très peux arrive à les éradiquer ( déjà éliminer dessuite vos mauvais geste tel que de percer vos points  noirs avec les ongles NON NON NON vous ne ferez plus cette terrible erreur ) , mais après de nombreuses recherches j'ai decouvert quelques produits qui ont attiré mon attention après quelques heures incertaines dans une pharmacie toute proche des chez moi un vrai centre commercial et surtout une vraie mine d'or pour moi !

Voici les produits que je teste en ce moment et que je trouve assez efficace !

Matin & Soir :    

- EAU THERMALE de Avène Cleanance Eau nettoyante (Purifiante sans rinçage )

 

- La Roche-Posay EFFACLAR Lotion Astringente Micro-Exfoliante ( resserre les pores , combat les obstructions )

-La Roche-Posay EFFACLAR MAT Hydratant Sebo-Regulateur Anti-Brillance Anti-Pores Dilates (Regularise le sebum)

Ainsi qu'une fois par semaine un Masque d'argile Verte et un gel moussant de La Roche-Posay EFFACLAR gel moussant purifiant Peaux Grasses et sensibles ( mêmes si vous n'avez pas la peau grasse comme moi le produit purifie très bien )